Good evening, or hello, sorry first for my english, it's not my language and I do not speak it, so I use the google translation to make me understand.

Well, here is my request. I love this game, I think you listen very well to the demand and the complaints of the players. But here, I have unfortunately found, defeats generating. More than once for different reasons' I have to reset my smarphone completely. And unfortunately every time I have to start again from the beginning. And I'm not necessarily at the beginning when it happens. Some kind of reset to level 800 approximately, and most recently to level 400. The fireworks of john are a good motivation to progress, twice I reached the top ^^ But hey I must well disgust some especially if the levels are simple because it is the beginning. I do not have facebook, and I do not plan to sign up. Nevertheless this may be a good idea to be tied there, individual to the game and save the progression backups. A bit like another game from another upjers developer (sorry) my free farm 2, where I could have the happiness of finding my part, without having that pressure that we want you to swallow force facebook. Just as I would appreciate that some contest is exclusively on site and not on facebook. Not everyone likes it. Good courage to understand me. I would put my text in French too, in case it is better for you. tank you

Bonsoir, ou bonjour, désolé d'abord pour mon anglais , ce n'est pas ma langue et je ne le parle pas, alors j'utilise la traduction de google pour me faire comprendre.

Eh bien, voici ma demande. J'adore ce jeu, je pense que vous écoutez très bien la demande et les plaintes des joueurs. Mais voilà , j'ai malheureusement trouvé , des défaults génant . plus d'une fois pour différentes raison 'jai du réinitialiser totatement mon smarphone . Et malheureusement à chaque fois je doit recommencer depuis le début . Et je ne suis pas forcement au début quant cela arrive . Du genre devoir réinitialiser au niveau 800 environ , et dernière en date au niveau 400 environ . Les feu d'artifice de john sont une bonne motivation pour progresser , deux fois que j'ai atteint le sommet ^^ Mais bon je doit bien en dégouter quelque uns surtout si les niveau sont simple parce que c'est le début . Je n'ai pas facebook , et je compte pas m'y inscrire . Néamoins ce pourez être une bonne idée de liée se compte là , individuelle aux jeu et enregistrer les sauvegardes de progression . Un peu comme un autre jeu d'un autre dévellopeur ( désolé ) my free farm 2 de upjers , où j'ai pu avoir le bonheur de retrouver ma partie , sans avoir cette pression que on veut te faire avaler de force facebook . Tout comme j'apprécierais bien que certain concours soit exclusivement sur se site et non sur facebook . Tout le monde ne l'apprécie pas . Bon courage pour me comprendre . Je mettrais mon texte en francais aussi , au cas ou c'est mieux pour vous . Merci