Page 35 of 35 FirstFirst ... 25333435
Results 341 to 345 of 345

Thread: Common Issue: Zoo "Reset" or Buildings Missing

Quote Originally Posted by _DD_ View Post
    Jein - Du kannst Dreadnoughts Vorschlag folgen, oben in post # 333 und bei Playrix nach Erstattung oder Wiederherstellung fragen.
    Da es sich jedoch um ein noch andauerndes und ungelöstes Problem mit Windows handelt, kann es sein, dass es wieder passiert. Manche haben daher auch beschlossen, ihren Zoo nach einem solchen Ereignis zu ignorieren. Andere schrieben, dass sie ihren Zoo zum 3. oder auch 6. Mal wieder aufbauen.
    Danke für die Info, ich werde den Zoo erstmal nicht wieder aufbauen.

Quote Originally Posted by Gerhard Wondrak View Post
    Danke für die Info, ich werde den Zoo erstmal nicht wieder aufbauen.
    Gerne - tut mir leid, dass es keine bessere Aussicht gibt. Du kannst ja trotzdem mal anfragen, um dann zu sehen, was sie überhaupt wieder herstellen bzw herstellen können. Die Tiere zB scheinen noch da zu sein, wenn Playrix die Gehege wieder herstellt. Aber es ist offenbar ein langwieriger und mühseliger Prozess (und kann dann wie gesagt wieder passieren); ich persönlich hätte auch keinen Nerv dafür.
    Ich wünsche Dir aber jedenfalls in Deiner Stadt viel Spaß!

Hi je me permets de vous faire savoir qu'après contact auprès de Playrix à plusieurs reprises j'ai beau expliqué que ça ne fonctionne pas

Je suis désolée mais ça ne fonctionne pas ! à chaque fois que je réinstalle le zoo quelques heures après tout a de nouveau disparu !
    Cette fois j’ai consulté la liste des « hot » pour ce jour et en voyant la liste confiante je me suis rendue sur le zoo pour malheureusement constater que tous les bâtiments les décos et enclos installés étaient à nouveau disparus !
    Ça fait 5 X maintenant que je recommence après votre intervention La version PC n’est pas stable pour le zoo et c’est un handicap lors des régates
    Je prie pour que vous trouviez une solution plus adéquate ou que vous me conseilliez afin que le problème ne soit pas récurent
    Cela fait maintenant 6 jours que vous m’aidez et toujours sans succès ! Je ne sais plus que faire !

Le problème est qu'à chaque fois ils m'ont donné plus d'extensions que ceux installées au départ (80)

Township zoo extensions wolfdream city.jpg

365 extensions au lieu de 80 du coup les extensions sont impossible à installer car pas le nombre d'animaux suffisant !
    Je ne sais pas supprimer les coupons d'extension en trop donc je ne sais pas installer le zoo dans sa totalité !

Bien à vous GY BA (Wolfdream City)

Quote Originally Posted by Gy Ba View Post
    Hi je me permets de vous faire savoir qu'après contact auprès de Playrix à plusieurs reprises j'ai beau expliqué que ça ne fonctionne pas

Je suis désolée mais ça ne fonctionne pas ! à chaque fois que je réinstalle le zoo quelques heures après tout a de nouveau disparu !
    Cette fois j’ai consulté la liste des « hot » pour ce jour et en voyant la liste confiante je me suis rendue sur le zoo pour malheureusement constater que tous les bâtiments les décos et enclos installés étaient à nouveau disparus !
    Ça fait 5 X maintenant que je recommence après votre intervention La version PC n’est pas stable pour le zoo et c’est un handicap lors des régates
    Je prie pour que vous trouviez une solution plus adéquate ou que vous me conseilliez afin que le problème ne soit pas récurent
    Cela fait maintenant 6 jours que vous m’aidez et toujours sans succès ! Je ne sais plus que faire !

Le problème est qu'à chaque fois ils m'ont donné plus d'extensions que ceux installées au départ (80)

Township zoo extensions wolfdream city.jpg

365 extensions au lieu de 80 du coup les extensions sont impossible à installer car pas le nombre d'animaux suffisant !
    Je ne sais pas supprimer les coupons d'extension en trop donc je ne sais pas installer le zoo dans sa totalité !

Bien à vous GY BA (Wolfdream City)
    Comme vous devinez depuis le nombre de postings sur ce fil, c'est une problème répandue pour ceux qui jouent sur Windows.
    Les développeurs recherchent une solution. Jusqu'à ce qu'ils la retrouvent, vous avez deux options : soit faire comme si le zoo n'existe point, soit reconstruire après chaque disparition toute en sachant qu'il risque de redisparaitre.
    Désolée de ne pas pouvoir vous aider davantage.

It is frustrating and disconcerting that after 2 years the programmers have not resolved the "disappearing zoo" issue. I play on Windows and this is the 6th or 7th time my zoo has reset. The programmers eventually restore the zoo, but never to the level that I had reached and never with the amenities which I had added. It always ends up costing me time and gold to restore fully, then a few weeks later it starts again.

Tags for this Thread