Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 21 to 30 of 30

Thread: Township impossible de récupéré ma ferme!!!

Etrange. D'habitude on peut continuer la même conversation. Je te souhaite de recvoir une réponse bientôt.
    Graylady, Forum member since may 2014 --- Playing on Android, not on Facebook
    Township level 214, Zoo 200 animals, --- coop #HHPY84

Please read this important post by Playrix about Township : Wishes/requests already rejected by Playrix

Encore merci pour ton aide, je te dirais

Bonjour Graylady, je reviens vers toi car je n'ai toujours pas eu la résolution de mon problème même si on a un peu avancer.
    Depuis le 8 novembre le service client a retrouver ma ville mais ne pouvait pas lui même me la restaurer et donc avait envoyer les information aux développeurs pour qu'ils le fassent et toujours rien. Le 12 novembre j'ai eu une réponse du service client que j'avais relancé, qui était lui même étonné que cela prenne autant de temps et qu'il avait bon espoir que cela se débloque rapidement et depuis pas de retour aux messages que j'envoie. Si je t’écris cela c'est pour savoir si tu sais s'il y a un moyen de contacter les développeurs? Je te remercie d'avance pour la réponse que tu pourras me fournir.

J'ai trouvé le mail support@playrix.com à qui j'ai écris en espérant que cela va aider.

Bonjour messodie

Malheureusement il n'y a aucun moyen direct de contacter les développeurs. Tout passe par le service å la clientèle. Il te reste donc à patienter. Une requête aux développeurs prend souvent une dizaine de jours avant d'être réglée, probablement dû aux millers de requêtes en attente å tous les jours.

Please read this important post by Playrix about Township : Wishes/requests already rejected by Playrix

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, je vais patienter et croiser les doigts!
    Bonne journée^^

Bonsoir, Je voulais t'informer qu'après beaucoup de galère j'ai enfin récupéré ma ville il y a quelques jours! Encore merci

Super contente pour toi Messodie ;-) Merci de me tenir informée.

Bonjour j'ai un problème avec mon appareil de téléphone je n'arrive plus a retrouvé la même ville sur tout mes appareils du niveau 133 plaisance chez géo merci de venir en mon secours

j’ai perdu ma ferme

Quote Originally Posted by Christine Dehlinger Marak View Post
    Bonjour
    J’ai le même problème. Ma ville est effacée de mon compte.
    J’ai fait un mail, mais je n'ai pas encore eu de réponse. la référence du mail est 6842277
    Merci

Tags for this Thread