Page 2 of 3 FirstFirst 123 LastLast
Results 11 to 20 of 30

Thread: Township impossible de récupéré ma ferme!!!

Gold Member Graylady's Avatar
    Bonjour Christine

Les délais ont toujours été assez longs mais ces temps-ci, ça semble pire que jamais. As-tu essayétoutes les étapes mentionnées dans la zone d'aide du jeu?

Bonjour
    Oui j ai tout essayé.
    Ma fille n' aurait jamais du chargé sa ville sur mon appareil.
    J ai eu une réponse de Quentin qui me dit que mon message est vide ! Je lui ai répondu en expliquant á nouveau la situation, mais pas de réponse,
    Je suppose que je dois m'armer de patience mais cela m'attriste car je suis addict á ce jeu ...

Bonjour Christine

Oh la la... En effet, ta fille n'aurait jamais du. On ne peut avoir 2 villes sur un appareil. J'espère pour toi que les développeurs trouveront une copie de ta ville sur un des serveurs. Sois patiente :-)

New Member
    Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet, car après un vol de téléphone je souhaiterai récupérer ma ville sur le nouveau et d'après ce que j'ai lu je ne savais pas si je devais passer par le jeu réinstaller sur le nouveau ou envoyer directement un mail?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Quote Originally Posted by messodie View Post
    Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet, car après un vol de téléphone je souhaiterai récupérer ma ville sur le nouveau et d'après ce que j'ai lu je ne savais pas si je devais passer par le jeu réinstaller sur le nouveau ou envoyer directement un mail?
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses
    Bonjour Messodie

Une des premières exigence est que ton nouvel appareil soit compatible avec ton ancien. Si le nouvel appareil est sur la même plateforme et que tu utilises le même compte, juste à installer le jeu sur le nouvel appareil devrait être suffisant. A la fin du tutoriel le jeu devrait te proposer ta vieille ville. Encore mieux si tu utilises Facebook.

Dans le jeu, va dans la section aide et support. Il y a une page d'instruction pour le transfert d'une ville.

New Member
    Merci beaucoup beaucoup pour ta réponse rapide Graylady!
    Je vais voir cela dès que le jeu a fini de s'installer, mais c'est vrai que je n'étais pas connecter à Facebook alors je croise les doigts!

New Member
    Bon pour le moment je n'ai pas réussi à la récupérer, il n'y a rien qui m'a dit de récupéré la ville après le tuto donc j'ai écris un message au service client.
    Je verrais bien, mais j'étais au niveau 61 alors ça m’embêterai, aussi pour ma coop, on était en pleine régate!

Comme le service au client est très très lent, cela prendra plusieurs jours. Répond à tous les messages reçus, même celui de départ (confirmation). Envois un message de relance à tous les jours pour leur rappeler que tu attends toujours une solution.

New Member
    ok merci bcp je vais le faire

New Member
    Par contre en voulant répondre je n'ai pu qu'ouvrir une autre conversation j'espère que cela marchera quand même.

Tags for this Thread