Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 30

Thread: Township impossible de récupéré ma ferme!!!

Evelyne Dominé
    Guest

Township impossible de récupéré ma ferme!!!

Bonjour a tous,

J'ai créer mon compte je suis arrivée au niveau 46 mais ma fille a télécharger un ferme sur sa tablette avec mon compte et depuis impossible de revenir sur ma partie!!!!

J'ai essayé toutes les possibilités de connectivité comme dit dans le FAQ Mais rien ne fonctionne !!!

Comment puis-je faire ou comment effacé la ferme de ma fille qui est au niveau 4!!! Lol.

A oui j'ai envoyé un mail aussi a l'équipe depuis 5jrs mais sans suite.

Des avis, aides, ...

Merci a vous.

EVE

Gold Member Graylady's Avatar
    Bonjour Evelyne

Tu devras attendre des nouvelles du mail que tu as envoyé. Comme Playrix est noyé sous les mails présentement, le délai d'attente est définitivement plus long qu'à l'habitude. Tu peux toujours répondre au mail que tu as reçu avec ton numéro de ticket pour leur demander quel est le délai d'attente.

J'espères vraiment qu'ils pourront récupérer ta ville et que celle de ta fille n'a pas "effacé" la tienne complètement.

Fabienne Leber
    Guest
    Bonjour avez vous reussi car j'ai le même soucis :-(

Bonjour Fabienne

Comme Evelyne n'a pas donné suite depuis octobre, j'imagine que son problème a été résolu.

Si tu es dans la même situation, envois un rapport à partir de jeu : clique sur l'engrenage, puis sur envoyer un rapport. Dans le courriel qui ouvre explique ton problème et donne le maximum d'information sur ta ville perdue.

Tu devrais recevoir un mail automatique te donnant un numéro de référence. Dès que tu l'auras reçu, reviens donner ce numéro sur le forum. Peut-être qu'une des admins le verra et pourra vérifier la situation pour toi.
    Last edited by Graylady; 12-30-2015 at 02:26 PM. Reason: typo

Fabienne Leber
    Guest
    ok Le numéro de référence est 580739 ma ferme s'appelle pennyville merciiiii

Rebonjour Fabienne

Un agent au service à la clientèle te contactera demain. Surveille un email de la part de Quentin : il s'occupera de ta demande.

comment récupérer ma township svp
    Last edited by karimsomia; 08-22-2016 at 10:52 AM.

Senior Member Tassie's Avatar
    Si vous lisez les réponses de Graylady ci-dessus, elle explique comment signaler cela à Playrix afin qu'ils puissent vous aider

J'ai créer mon compte je suis arrivée au niveau 45 mais ma fille a télécharger un ferme sur sa tablette avec mon compte et depuis impossible de revenir sur ma partie!!
    svp

Bonjour
    J ai le même problème. Ma ville est effacée de mon compte.
    J 'ai fait un message, mais je n'ai pas encore eu de réponse.
    Connaisse vous le délai de traitement?
    Merci

Tags for this Thread