Results 1 to 3 of 3

Thread: La grange

La grange

Bonjour et bravo à tous ce jeux est genial suis devenue accro .. 😊 juste une suggestion je pense qu il serait bien que la grange soit séparée en deux ou voir 2 grange une pour les cultures et les animaux et la 2 eme pour tout le reste car la c est dur de stocker plus on monte ....ou alors augmenter plus la quantité de la grange actuelle...merci encore
    Bonne et heureuse année à tous 😊
    Da Viken nom de notre co op Roazhon Coop

Bonjour ma grange à un problème j'ai fait de la place dans la granges . Mais en me dit grange pleine donc je peut plus jouer j'ai fait la mise a jour toujours le problème persiste ma ville s'apl by comment pouvez vous m'aidez

Quote Originally Posted by Bys View Post
    Bonjour ma grange à un problème j'ai fait de la place dans la granges . Mais en me dit grange pleine donc je peut plus jouer j'ai fait la mise a jour toujours le problème persiste ma ville s'apl by comment pouvez vous m'aidez
    Salut
    Il faut vendre assez de contenu depuis la grange pour qu'elle puisse à nouveau fonctionner. Regardez si vous y avez des récoltes à courte durée, envoyer bcp d'hélicoptères, aidez bcp de gens, vous aidera à faire de la place.

Tags for this Thread