Results 1 to 3 of 3

Thread: Nombre de dons reçus

Nombre de dons reçus

Bonjour, le sujet a peut être déjà été abordé, mais j'aimerais savoir :
    est il possible d ajouter une colonne, a côté du nombre de dons effectués par les membres de la coop, pour savoir combien de dons ils ont également reçu.
    Cela dans le but de vérifier qu'il y a bien un équilibre entre le nombre de demande et le nombre d'envois.
    Merci de votre attention

Bonjour Haziel, comme le nombre affiché dans la co-op est le nombre de produits donnés, se fier à ce nombre n'est juste pour personne. Un joueur peut donner 10 blés facilement obtenus et il aura 10 points. Un autre joueur donnera 1 yogourt et n 'aura que 1 point.

Quant à moi, ce nombre devrait disparaître car il crée de la confusion et des conflits.
    Last edited by Graylady; 09-17-2019 at 03:56 PM.
    Graylady, Forum member since may 2014 --- Playing on Android, not on Facebook
    Township level 204, Zoo 194 animals, --- Fishdom stop at 1518 --- Homescape stop at 650

Please read this important post by Playrix about Township : Wishes/requests already rejected by Playrix

Quote Originally Posted by Graylady View Post
    Bonjour Haziel, comme le nombre affiché dans la co-op est le nombre de produits donnés. Se fier à ce nombre n'est juste pour personne. Un joueur peut donner 10 blés facilement obtenus et il aura 10 points. Un autre joueur donnera 1 yogourt et n 'aura que 1 point.

Quant à moi, ce nombre devrait disparaître car il crée de la confusion et des conflits.
    J'ai vu bcp d'equipes où ce chiffre est 0. Si personne ne demande de l'aide.....j'ai aussi vu des chiffres 'artificiellement' haut lorsqu'un babytown demandait du blé tous les 3h.

Und méthode pour vérifier le juste équilibre est d'insister sur des remerciements dans le chat,
    Faut aussi se rappeler qu'à plusieurs niveaux dans le jeu, par exemple après l'introduction de plusieurs nouveaux produits, il est plus difficile d'aider autrui

ETA. I meant to multiquote but it didn't work.