je suis désespérée quand je lis tous les post... personne ne donne de solution à nos problèmes, ils nous disent de faire un screen, et de contacter le support mais meme en faisant tout ça , aucune réponse!! et si personne ne parle français sur le forum je ne vois pas ce que j'y fais sérieux, j'arrive à comprendre l'anglais donc faites un effort aussi svp
alas, we can't tell you anything else, sab, than what dreadnought said above already:
and no idea where the Playrix Admin for this game is.
============== Google translate:
malheureusement, nous ne pouvons rien vous dire d'autre, sab, que ce que dreadnought a déjà dit plus haut:
et aucune idée où se trouve l'administrateur Playrix pour ce jeu.Assurez-vous de répondre au message initial automatisé que vous recevez, car si vous ne le faites pas, ils considéreront que les suggestions proposées ont déjà aidé. Si vous répondez que vous avez toujours besoin d'aide pour résoudre votre problème, un membre de l'équipe de support vous recontactera.
Just to stay in the same conversation with any "reminder", and from ingame.
You can check whether your conversation with them has an ID (behind an i top right?), and send that number via PM to dreadnought, so they can maybe ask an Admin here to ask their colleagues there about the status.
I wish you good luck -- it seems indeed very quiet here, Playrix-wise.
bonsoir j'ai eu une réponse du support concernant les bugs , ils ont un problème avec le jeu et Windows, il faut donc patienter avant que tout revienne normal