Results 1 to 2 of 2

Thread: suggestion tache .

suggestion tache .

Bonjour , je suis francaise et ne connais pas bien le l'anglais , donc je met mon texte dans ma langue et l'anglais viendra d'une traduction automatique ( Deepl Pro ) .

Je fais partie d'une co op depuis plus d'un an , qui sait être agréable et solidaire , seulement voilà , Depuis qu'il y a possibilité de réservé des taches , cela crée divers conflits . Certe on pourrait ne pas permettre de réservé une seule tache , mais cela arrange certain , et moins d'autre . J'ai notamment remarqué que souvent certaine taches était presque systématiquement réservé à peine arrivée . Genre les taches faciles type coffre de la chance . Et souvent par les même personnes . Du coup , il y en a qui pique les taches réservé des autres . Se qui , normal , met en colère . Il y aussi les taches réservé qui au bout de 12 heure ne le sont plus , la personne n'est peut être pas revenu et ne l'a pas remarqué , et donc accuse que l'on a prise sa tache .Ou encore demande que on lui laisse cette tache . Par courtoisie on va lui laisser , mais on aurais bien aimé la prendre parfois . Aussi quant on voit trop de réservation souvent il nous reste des taches qui n’intéresse personne et donc on attend que de meilleures proposition soit faite . Parce que si on s'amuse à supprimer toute les taches non réservé sa chiffre vite dans nos statistique ( et faut de toute façon attendre 30 minutes ) .
    Donc il faudrait peut-être arranger ce type de problème , et en réfléchissant j'ai quelques propositions à faire .

réservation ok , mais que le temps limité de réservation sois inscrit sur la tache et le speudo de la personne aussi .
    personne ne peut toucher ou prendre une tache réservé . ( elle devient grisé pour les autres )
    on ne peut réservé qu'une seule fois ce type de tache par personne . même si une tache du même genre mais avec +ou -moin de point différent se présente . ( exemple tu réserve un coffre de chance , tu prend la tache ( ou pas ) avant le temp écoulé , tu la termine et tu revois une tache de coffre disponible , tu peut la prendre si elle n'est pas réservé , mais tu ne peut plus la réservé à nouveau )
    si le temps de réservation et écoulé la tache devient accessible à tout le monde , sauf à son ancien réservataire .
    - Si trop de réservation , ou une tache et resté trop longtemps sans être pris, que le jeu supprime les taches non réservé et donne de nouvelle taches sans attente .

voilà mes propositions . Je n'en ai pas forcement parlé à la team , pour éviter les conflits . Mais on a eu des nouveau qui arrive et on a tendance à se replier un peu sur nous même . Ce qui est dommage aussi et crée des conflits , parce que on arrive plus à progresser comme avant .

Hello, I'm French and don't know English well, so I put my text in my language and the English will come from a machine translation ( Deepl Pro).

I have been part of a cooperation for more than a year, which knows how to be pleasant and supportive, but here we are, since there is the possibility of reserving tasks, it creates various conflicts. Some people may not be allowed to book a single task, but this will help, and less so. In particular, I noticed that often certain tasks were almost systematically booked as soon as they arrived. Like easy tasks like a lucky chest. And often by the same people. As a result, some people steal other people's reserved tasks. Which, normal, makes you angry. There are also the reserved tasks which after 12 hours are no longer reserved, the person may not have returned and has not noticed it, and therefore accuses that we have taken his stain... Or ask that we leave him this stain... As a courtesy we will leave it to her, but we would have liked to take it sometimes. Also when we see too many bookings we often have tasks that do not interest anyone and therefore we wait for better proposals to be made. Because if we have fun removing all the non-reserved tasks its number quickly in our statistics ( and we have to wait 30 minutes anyway).
    So maybe we should fix this type of problem, and while thinking about it I have some proposals to make.

reservation ok, but that the limited time of reservation is written on the person's task and speudo too.
    no one can touch or take a reserved spot. ( it becomes grey for others)
    you can only book this type of task once per person... even if a task of the same kind but with +or -less different point appears. (example: you reserve a lucky chest, you take the stain ( or not) before the elapsed time, you finish it and you see an available chest stain again, you can take it if it is not reserved, but you can no longer reserve it again)
    if the booking time and the task has elapsed becomes accessible to everyone, except the former booker.
    - If too much booking, or a spot has gone too long without being caught, the game removes the non-reserved spots and gives new spots without waiting.

these are my proposals. My team Co op is called Catlilou our leader and Choupacat. I didn't necessarily talk to the team about it, to avoid conflicts. But we've had some new ones coming in and we tend to withdraw a little bit. This is also a pity and creates conflicts, because we can no longer progress as before.

Translated with www.DeepL.com/Translator
    Last edited by Lyra; 09-19-2018 at 02:34 PM.

Bonjour Lyra et bienvenue sur le forum.

Tous les problèmes relatifs aux réservations relèvent de la gestion de la co-op. Cela prend leadership et bonne communication. Chaque co-op doit trouver une façon de faire qui lui convient.

La plupart ne permettent les réservations que sur les tâches longues qui peuvent être commençée à l'avance : voyages aux iles, production en usine et cultures. Tout le reste est interdit de réservation. D'autres limitent la durée de réservation à 1 heure. D'autres bloquent la possibilité de faire des réservations. A ton équipe de trouver la recette qui vous convient.

Dans tes suggestions, celle indiquant qui a fait la réservation et le temps est déjà là. Clique sur la tâche puis sur l'avatar du joueur à droite. Quant à l'idée de bloquer une tâche réservée à tous les autres joueurs, les chefs sont absolument contre car ils veulent garder le contrôle de ce qui peut être réservé ou non.

Quant aux tâches qui n'intéressent personne, cela fait aussi partie des choix qu'une co-op doit déterminer. Quelles tâches seront systématiquement jetées ?

Je te souhaite une bonne discussion avec ton équipe, et, surtout, un chef prêt à mettre de l'ordre afin de limiter les frustrations.
    Graylady, Forum member since may 2014 --- Playing on Android, not on Facebook
    Township level 206, Zoo 194 animals, --- coop #HHPY84

Please read this important post by Playrix about Township : Wishes/requests already rejected by Playrix