Results 1 to 10 of 10

Thread: Le jeu ne s'ouvre pas

Le jeu ne s'ouvre pas

Bonjour, je suis au niveau 668 si je me rappelle bien mais aujourd'hui le jeu ne s'ouvre pas alors que les autres jours il s'ouvrait sans problèmes.Il y a aussi un autre soucis, depuis quelques mois je n'ai plus 5 vies mais 4, est-ce normal?

Merci de m'aider. Bonne journéegardenscape.jpg

Quote Originally Posted by geraldine View Post
    Bonjour, je suis au niveau 668 si je me rappelle bien mais aujourd'hui le jeu ne s'ouvre pas alors que les autres jours il s'ouvrait sans problèmes.Il y a aussi un autre soucis, depuis quelques mois je n'ai plus 5 vies mais 4, est-ce normal?

idem pour moi je n'arrive pas à ouvrir le jeu depuis ce matin

I have the same problem for the past couple of hours. Everything is up to date on my laptop, internet connection is secure, everything has been restarted. Can't play at all (times out or gets stuck on the loading page).

It's just started working again.

Hello guys, stuck since two days on the loading page. It freezes at 70% and after - more or less - 10 mins the ask to refresh and back again...
    Impossible d'ouvrir le jeu, bloqué depuis deux jours. La barre de chargement s'immobilise à 70% puis plus rien.
    Le jeu demande de rafraîchir la page, attente de +- 10' et ça recommence...
    Last edited by Joseph David; 11-19-2017 at 09:09 PM.

Two days and no answer from the support... Bye bye Gardenscapes

Bonjour Joseph David,

J'ai exactement le même problème depuis 5 jours et je ne sais pas quoi faire.

I have exactly the same problem for over 5 days and I do not know what to do

Quote Originally Posted by chelle2 View Post
    Bonjour Joseph David,

J'ai exactement le même problème depuis 5 jours et je ne sais pas quoi faire.

I have exactly the same problem for over 5 days and I do not know what to do

Hello chelle, j'ai abandonné le jeu, il semble que le support n'arrive pas à régler le problème non plus, d'où leur silence...

Depuis. 2 jours et la dernière mise à jour, impossible d'ouvrir le jeu. ,desinstalle, réinstalle, appareil éteint et remis en fonction, rien n'y fait. Que puis-je espérer? Je précise que je joue sur i-pad Mini et que j'ai largement assez de mémoire .

Le jeu ne s'ouvre pas....

Depuis la mise à jour du jeu pour Noël, j'ai le même problème. Est-ce quelqu'un a obtenu une réponse pour résoudre ce problème ?
    Merci de m'aider!

Quote Originally Posted by geraldine View Post