Results 1 to 5 of 5

Thread: Code amis facebook

Steph Rivière
    Guest

Code amis facebook

Bonjour a tous,
    Mon code amis ne fonctionne pas. Que puis-je faire ? Merci

Gold Member Graylady's Avatar
    Bonjour Steph

Tu ne donnes pas beaucoup de détails.

Tout d'abord le code n'est pas réservé à Facebook. C'est le code pour ajouter des amis peu importe s'Ils sont sur Facebook ou non. Maintenant, que se passe-t-il quand une personne essaie de t'envoyer une requête ? Quel message reçoit-elle ?

Sur quelle plateforme joues-tu ?

Steph Rivière
    Guest
    Bonjour,
    Je joue sur Android, une personne m a donner son code et quand je le saisit ce n est la personne concernée, et pourtant on es amis sur facebook, de plus elle n est même pas dans ma liste d amis, je sais qu elle joue. Je comprend pas pourquoi.

Gold Member Graylady's Avatar
    Bonjour Steph

Est-ce que cette personne joue sur Windows par hazard? Si c'est le cas, vous ne pouvez pas jouer ensemble. Si cette personne est sur android, Kindle ou iOS, elle a un problème avec SON code. Elle devra faire un rapport dans son jeu.

Vous pourriez essayer avec TON code. Donne-le lui pour qu'elle t'envoit une demande.

P.s. hum en relisant ton message, je réalise que vous devriez être amis dans le jeu si vous l'êtes sur Facebook. Je pense vraiment que cette personne est sur Windows ou encore sur MAC. En tel cas, vous ne pourrez pas jouer ensemble.
    Last edited by Graylady; 06-04-2016 at 09:45 PM.

Steph Rivière
    Guest
    Bonjour, d accord merci beaucoup pour votre réponse. A bientôt.